Voyage Voyage ou comment « Open Space » de Manon nous propulse à l’étranger

J’ai le plaisir de vous proposer de découvrir l’inédit court-métrage de Manon, « Open Space ». Il s’agit de l’un des deux fameux « F1″ de deuxième année de la promo 2016, celui tourné en décors naturels.

VIDÉO INDISPONIBLE

Pourquoi nous présenter si tardivement ce film, me direz-vous ? Et bien parce qu’il me permet de faire une galipette assez spectaculaire puisque je vais aborder un autre sujet qui n’a absolument rien à voir avec le thème du film ! Je m’explique. En revoyant récemment ce court-métrage, je me suis dis tout haut « zut alors, Manon est medium ! ».boule-de-cristal

Et oui, son film nous donne deux indices sur le FUTUR ! Et ces deux indices sont, vous vous en doutez :

1) Manon, elle-même (16ème seconde) ;

2) La Turquie (519ème seconde).

Non, Manon ne part pas en Turquie. Manon part, oui, mais au Mexique. Et c’est Eléna qui part en Turquie. Ce qui nous laisse logiquement déduire que Maxime partira, lui, au Portugal ! CQFD !

Bon, vous ne le saviez peut-être pas (ou vous le saviez peut-être, on s’en fiche au fond, l’important c’est que vous le sachiez maintenant) mais plusieurs étudiants de la promo Ciné 2016 s’en vont loin, voir très loin pour certains, pour faire une partie de leur troisième année dans une école de cinéma à l’étranger.

Ne pleurez pas, nous vous donnerons de leurs nouvelles toutes les semaines régulièrement :-)

Notre envoyée spéciale (Florine, pour ne pas la citer), nous précise que nous pouvons nous délecter du fait que Manon a DÉJÀ fait ça rentrée, tandis que nous, nous sommes encore en VACANCES. Je ne la citerai pas mais Florine me rapporte : « petits chanceux que nous sommes, nous avons encore les pieds dans l’eau ». C’est mignon. Bref. Merci Florine.

Et puis, en échange, nous recevrons deux étudiants : Adrian de Cologne, et Karen de Mexico ! Ils seront tous les deux en deuxième année avec les Cinés 2017. Je compte sur vous pour les accueillir comme il se doit !

Pour conclure, prenons exemple sur Manon et essayons d’entrer en transe pour prédire l’avenir en écoutant « Voyage voyage » :

Une réflexion au sujet de « Voyage Voyage ou comment « Open Space » de Manon nous propulse à l’étranger »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>